F.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C

ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kikou les F.C

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulq sora




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

kikou les F.C Empty
MessageSujet: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:13

cela fesait bien longtemps que je n avais pas une alliance progresser si vite en fesant autant de dégats et quelque part c est bien au moins ca peut redonner l envie du raid et non de la défense.

je vous parrais bien une bière mais je suis mineur alors je donne l argent et vous acheter de l alcool pr nous tous lol!

j espère que votre alliance tiendra le coup et qu il ne s agit pas d un effet de mode. Je souhaite une longue vie a votre alliance et que le raid et le cassage de défense soit votre devise Smile Meme si vous avez l impression d etre un peu les seul a remuer l attentisme de cet univers continuez.
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

kikou les F.C Empty
MessageSujet: Re: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 18:55

Merci de tes compliments^^

Franchement moi aussi j'espere que ce n'est pas un ptit passage mais quoi qu'il en soit je suis fier de la team mise en place...

Il a beaucoup de discussion, d'entraide et de solidarité malgré"s nos diférence de point de vue...

Mais un seul but nous rassemble: provoquer le chaos^^

L'anarchie n'est pas bon dans la vie IRL mais elle ferait le plus grand bien en univers un

Comme dirait Jean Yves Lafesse : "Pourvu que ça dure"
Revenir en haut Aller en bas
gramaka

gramaka


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 71
Localisation : ici
Date d'inscription : 17/05/2007

kikou les F.C Empty
MessageSujet: Re: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 20:52

Merci Bulq pour le passage sympa; pas de soucis on piccole a ta santé et la notre..
Provoquer le chaos on veut.....et on peut...

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

kikou les F.C Empty
MessageSujet: Re: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:01

es ce que vous prevenez vos victimes a l avance ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkjuju73

Darkjuju73


Nombre de messages : 22
Localisation : Challes les Zozo (73)
Date d'inscription : 17/05/2007

kikou les F.C Empty
MessageSujet: Re: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:02

Buvonssssssss a sa santé, il a tres bien parlé...

Ben on fait ce que l'on peut en tout cas! Mais il est vrai que c'est tres agreable de se trouver dans une ally ou ca bouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulq sora




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

kikou les F.C Empty
MessageSujet: Re: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 21:26

je comprend et c est tant mieux, c est mieux qu une alliance totalement lattente comme l est devenu la rtf avec tout le respect que je peux porter a cette alliance.

au faite, le choix des alliances dans le proget chaos sont prises au hazard car avec votre alliance on peut dire que vous etes assez fort et vous pouvez attaquer pratiquement n importe quelle alliance
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

kikou les F.C Empty
MessageSujet: Re: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 23:43

Toute ces questions ou je ne peux te donner de réponses...

cela se fait selon nos humeurs, selon les tensions, selon un but, selon notre jeu, selon a emmerder du monde, selon plein de chose que nous tenons secret !!

Pour l'instant les jedis nous ont provoqué aucun préjudice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les F.C Empty
MessageSujet: Re: kikou les F.C   kikou les F.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les F.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C :: [F.C] publique :: Le bar-
Sauter vers: