F.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C

ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DECOMANIA

Aller en bas 
+4
llght my flre
Horox Ryyder
JoeB
DECOMANIA
8 participants
AuteurMessage
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:50

Bonsoir tout le monde !

Je vais essayer de satisfaire au mieu le formulaire de candidature :

Nombres de points : 1.650.988

- Classement : 506 eme

- Nombres de colonies : 9

- Experience : Je joue à Ogame univers 1 depuis près de 2 ans et demi, j'ai commencé en créant mon alliance (anciennement REVENGE) qui a eu un fort succés puisqu'elle a rassembler près de 110 membres à une epoque et s'était issé dans le top 50. J'ai ensuite rejoind l'alliance FCF pour une durée de 3 mois, je les ai quitté pour aller aider l'alliance REVENGE qui avait dû faire face à une guerre. J'ai par la suite rejoind Jedis, avec qui j'entretiens de bonnes relations mais je n'acceptais pas leur concept d'alliance. Enfin, j'ai été chez SOV (mon alliance actuelle) mais il n'y a aucun mouvement, et je perd petit à petit l'intérêt du jeu.

- Raideur ou minier : Plutôt axé raideur (puisque flotte non négligeable), mais avec des mines conséquentes.

Si tu es minier: Es-tu défensif? ou tu as une petite flotte pour des raids par ci par là? /

Si tu es raideur: As-tu des ennemis? Si oui, qui? Aucun ennemi précis, il y a des gens que j'aprécie d'autre non, et ce, réciproquement, mais aucun ennemi en particulier.