F.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C

ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DECOMANIA

Aller en bas 
+4
llght my flre
Horox Ryyder
JoeB
DECOMANIA
8 participants
AuteurMessage
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 2:50

Bonsoir tout le monde !

Je vais essayer de satisfaire au mieu le formulaire de candidature :

Nombres de points : 1.650.988

- Classement : 506 eme

- Nombres de colonies : 9

- Experience : Je joue à Ogame univers 1 depuis près de 2 ans et demi, j'ai commencé en créant mon alliance (anciennement REVENGE) qui a eu un fort succés puisqu'elle a rassembler près de 110 membres à une epoque et s'était issé dans le top 50. J'ai ensuite rejoind l'alliance FCF pour une durée de 3 mois, je les ai quitté pour aller aider l'alliance REVENGE qui avait dû faire face à une guerre. J'ai par la suite rejoind Jedis, avec qui j'entretiens de bonnes relations mais je n'acceptais pas leur concept d'alliance. Enfin, j'ai été chez SOV (mon alliance actuelle) mais il n'y a aucun mouvement, et je perd petit à petit l'intérêt du jeu.

- Raideur ou minier : Plutôt axé raideur (puisque flotte non négligeable), mais avec des mines conséquentes.

Si tu es minier: Es-tu défensif? ou tu as une petite flotte pour des raids par ci par là? /

Si tu es raideur: As-tu des ennemis? Si oui, qui? Aucun ennemi précis, il y a des gens que j'aprécie d'autre non, et ce, réciproquement, mais aucun ennemi en particulier.

- Frequence de connexion : Pour les vacances d'été : environ 10 heures par jour (j'ai un ordi portable qui me suit partout avec la connexion wifi) en période scolaire : minimum 1 heures par jour !

- Activité sur le forum (combien de fois par jour, semaine...) J'y passe en même temps qui ogame, donc minimum 1 fois par jour, et pendant les vacances, je pourrais dire une fois par heures environ !

-Que crois tu trouver dans une ally comme la notre? De l'animation, et un bon concept de jeu, à savoir, jouer, s'amuser, avoir des contacts avec tous les joueurs de l'univers à travers la guerre ou autres.

- Que veux-tu apporter à l'ally? Une aide militaire à la base, une personnalité ensuite, une amitié virtuel pourquoi pas !

-Autre information qui pourrait etre utile a votre acceptation! Je souhaite participer à la guerre en cours !
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:24

On va étudier ta demande, mais la priorité ne sera pas pour cette candidature....

nous somme en guerre, et on sait plus ou donner de la tete!!

mais on fera un effort, on viendra te poser des question Wink

en attendant tu as le droit de te balader sur notre fofo et d'admirer nos avatars cligne
Revenir en haut Aller en bas
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:26

Très bien, merci je prend note, et je reste à votre disposition pour toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Horox Ryyder

Horox Ryyder


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 3:56

Salut a toi

Merci pour l interet porté a notre alliance.... cligne

Quelques précisions importantes, ton nombres de lunes, et ton classement flotte, car ici, on recherche que des raideurs actifs disposant deja d une bonne flotte ^^

Bonne chance pour ton recrutement

cligne

ps: pour ce qui est de participer a la guerre, je pense pas......car normalement les candidatures sont clauses le temps d une guerre ^^

Je vois que tu es majeur ... Cool sinon ça aurait été un refus categorique, car notre alliance est interdite au moins de 18 ans....Jte dis pas pourquoi.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 6:21

Effectivement, je suis majeur ! Heuresement ...

Pour répondre à tes questions : Je possède 5 lunes dont 3 dans des galaxies différentes (1,4,8) et toutes avec portes de saut !

Je suis top 500 flotte, bientôt top 400 !

Ma flotte est surtout conséquente en EDLM !

Voilou cligne
Revenir en haut Aller en bas
llght my flre

llght my flre


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 74
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 11:16

tu t'es refait toutes tes eldlms?


plus?

( on s'est cototyé pendant longtemps chez les jedis mon petit deco: j'etais connu sous le nom de luke skywaker Wink )

je joue plus maintenant mais je sqatte le forum lol

ta candidature sera traité, mais vu que l'ally est en guerre comme l'a spécifié Joeb! il sera probable que tu devras attendre la fin de la guerre pour nous rejoindre.

( dans une ou deux semaines quoi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:25

Tiens Luke, comment va - tu ? Ca fait plaisir de te revoir !
Effectivement, j'ai refait toutes mes EDLM, et même un peu plus ...
Dsl que tu es arreté, mais je comprend que tu continus à venir sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 20:56

Bienvenue dans la salle d'attente Smile, j te fais visité? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
llght my flre

llght my flre


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 74
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:00

deco c'est bien tu t'es assez vite refait, ca fait plaisir,

sinon apo, la salle de visite ca peut etre l'anus de fefe mais voila jcrois qu'a deux ca va etre dur de rentrer dedans a moins de forcer un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:25

Sympa comme salle d'attente... Merci de l'accueil "chaleureux" apocalipse !
Sinon, pour la guerre, bonne chance, je suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eeth Khot

Eeth Khot


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 22:32

Mais euh moi j'ai pas 18 ans...

j'ai 16 ans bientot 18.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
o jeff06 o

o jeff06 o


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : NISSA
Date d'inscription : 01/06/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:21

21h32
file dans ton lit
Revenir en haut Aller en bas
Force Rouge

Force Rouge


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:22

si tu es pas accepter tu peut devenir Force Bleu ou Vert , rose ou jaune , comme tu vx
Revenir en haut Aller en bas
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 0:33

Ca donne envie d'être accepté ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 3:53

fusion avec les jedis

les candidatures sont close, merci de l'interet que tu as porter à notre ally!!
Revenir en haut Aller en bas
DECOMANIA




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 20/07/2007

Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 4:42

Merci d'avoir pris ma requête en considération !
J'aurai donc du rester Jedis on dirait !

A bientôt peut être, et bonne continuation à votre belle alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DECOMANIA Empty
MessageSujet: Re: Candidature DECOMANIA   Candidature DECOMANIA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DECOMANIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C :: [F.C] publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: