F.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C

ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Meilleurs /pire moments sur ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eeth Khot

Eeth Khot


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Meilleurs /pire moments sur ogame Empty
MessageSujet: Meilleurs /pire moments sur ogame   Meilleurs /pire moments sur ogame Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:35

Surement vous le connaissez, mais j'ai trouver un topuc vraiment marrant
^^

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=322181&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=4



y'en a des vraiment marrant lol!


Citation :
Mon pire moment IRL avec ogame:

Un matin en me levant ,je me connecte et que vois je ???
Du rouge plein l'écran (le mec avait lancé 4 vagues sur ma planete) .

Comme je me leve a 6h00 pour aller au boulot,j'avais fait revenir ma flotte a 4h45 a vitesse réduite (ce qui est trop tot) mais je n'avais pas le choix,car a vitesse plus réduite elle arrivait a 7h et des poussieres (ce qui est trop tard car a cette heure la je suis au boulot).

La première vague arrivait dans 1 mn 30s.
Je pousse un grand ouf de soulagement,car ça me laissait largement le temps d'evacuer ma flotte et mes ressources.

j'envoies ma flotte et mes ressources sur une colo,et la l'horreur'le message "erreur au décollage de la flotte s'affiche"

A ce meme moment ma femme qui s'etait levé en meme temps que moi m'engueule pour que je vienne déjeuner et au passage elle m'engueule aussi parce que de bon matin je suis sur le pc et dans sa lancée elle vide son sac en me faisant mille reproches.


Moi stressé a mort car il fallait que je fasse partir ma flotte le plus vite possible et elle qui me deconcentrait,je lui lance un retentissant "mais ferme ta g....e" Qui a du reveiller tout le quartier.



ResultatZunge raus endant 15 jours j'ais eu l'image mais pas le son.




Quand a mon meilleur moment IRL,ben j'en ais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Force Rouge

Force Rouge


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Meilleurs /pire moments sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs /pire moments sur ogame   Meilleurs /pire moments sur ogame Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:42

je connaissé pas
mais on pourrait faire la meme chose ici
parce qu'avec toute les merde que j'ai eu moi a cause de mon environnement ...
d'ailleur chuis passer dans les calles de TTB comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Eeth Khot

Eeth Khot


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2007

Meilleurs /pire moments sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs /pire moments sur ogame   Meilleurs /pire moments sur ogame Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:36

Tiens bah personne poste alors je poste..


Pire moment :
Un jour j'etait sur msn avec un pote IRL qui jouait dans le 1 tout comme moi...Bref je vais sur ma page de ogame, et je vois qu'une flotte hostile d'un joeur dénommé vlad s'approche de ma planete ( il me sondait ce saligo :p c'etait mon pote kwa...)

Donc je lui envoi un MP : espece d'***** rentre chez ta mere et tout le tralalala (bien sûr, sur le ton de la rigolade vuq ue j'etais sur msn a coté....)

Bref , et quand il a lut le message, sans fire epxrés (?) il a appuyer sur signaler...

Résultat bloqué 2 jours, et 45k de points perdu..Ma flotte etait résté sur ma lune, et j'ai eu le droit a une visite de 20 rip lol!
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

Meilleurs /pire moments sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs /pire moments sur ogame   Meilleurs /pire moments sur ogame Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 12:19

Meilleur: on m'a envoyer des rips pour niquer mes sat, j'ai recycler les 6M de cristal Sad

Pire: envoyer 900vb sur la planete au lieu de la lune Razz
Revenir en haut Aller en bas
llght my flre

llght my flre


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 74
Date d'inscription : 19/05/2007

Meilleurs /pire moments sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs /pire moments sur ogame   Meilleurs /pire moments sur ogame Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 13:39

meilleurs moments sur ogame :

mon plus gros rc qui aurait pu passe en tant que hof que j'ai pas posté et que je n'ai plus le rc drunken
Revenir en haut Aller en bas
Force Rouge

Force Rouge


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Meilleurs /pire moments sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs /pire moments sur ogame   Meilleurs /pire moments sur ogame Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:38

meilleur moment

quand j'ai Rc un gars qui venait sur ma PM avec 2500VB et 1000GT , pourtant il me sondait toutes les 5 minutes ... mais sur la lune XD !!!

resultat , un beau ptit benef et un ennemi en plus ^^

pire moment


*colis suspect a un arret tram 1h de retard et 30k point en moins ( U 35 )


* pas réussi a me co à 3h du mat ... resultat : TTB m'as eu 1h plus tard ^^ -70k point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleurs /pire moments sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs /pire moments sur ogame   Meilleurs /pire moments sur ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs /pire moments sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion entre les joueurs de ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C :: [F.C] publique :: Le bar-
Sauter vers: