F.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.C

ogame.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature : Apocalipse

Aller en bas 
+4
fefe
Force Rouge
Horox Ryyder
Apocalipse
8 participants
AuteurMessage
Apocalipse




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:51

Petit bonjour aux anciens PLF ici présent que j'ai déjà cotoyé au paravant. Ceci étant dit passons à la candidature geek

Mon pseudo ingame est Apocalipse, comme certains l'auront sans doute déjà compris à une époque j'ai été PLF, ainsi que PLF_W en tant que leader et membre encore avant. L'aventure c'était terminé suite à une mauvaise ambiance entre la wing et l'ally mère, qui m'avait vallu d'atterir dans l'ally d'un de mes voisin de l'époque Sullivan, les FCF, pour des raisons personnel j'avais du céder mon compte de l'époque. Je suis revenu il y a quelques mois reprenant le compte d'un ami qui arretait le jeu, je suis resté dans son ally (UGF puis UGS changement de tag apres une fusion) où il était jusqu'a sa dissolution et depuis je suis seul, bataillant avec ceux qui passent.
Aujourd'hui malgres l'arret durant un temps cela fait presque plus de deux ans de jeu, mon compte actuel est classé 270ème avec 2.358.488 points, une bonne partie en mines, les techno sont bonnes aussi, quand à la flotte elle monte vite, de plus en plus même (2500 VB, 500 destro,...).
Je suis connecté le plus souvent possible quand je suis chez moi, evidemment j'ai pas internet au boulot lol! . En ce qui concerne mon activité sur les forums elle dépend le plus souvent de l'activité de ce dernier et des sujets qui y sont, je discute rarement seul sur un forum jocolor mais je m y connecte en général au moins une fois par jour ne serait ce que voir les dernières nouvelles.
Pour répondre également à la question de ce que je pense trouver et apporter à cette alliance si elle m'accepte, je dirai que je recherche une alliance avec une bonne entente, avec qui faire des bon délires comme j'en fait parfois avec mon ami et voisin, comme le mipage de grosse défense juste pour rire enfin sauf le gars mippé qui rigole rarement Laughing , en gros je recherche simplement une alliance avec un certains niveaux pour trippé sans prise de tête. Pour mon apport outre les blagues pourries que je peux faire, je peux apporté mon aide avec mes lunes mes vso mes mip adorées et tout ce qui peux être fait en collectif qui est le but en général avec un clan.

Citation :
Si tu es raideur: As-tu des ennemis? Si oui, qui?

Euh, ayant eu un compte total raideur j'ai eu quelques ennemis mais aujourd'hui il ne m'embete toujours pas donc je dirai que y'en a pas.

Mon nombre de colonies étant la seule questions resté sans réponses je vais tout de même y répondre, j'ai 8 colonies plus la planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
Horox Ryyder

Horox Ryyder


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Date d'inscription : 31/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:58

Bonsoir a toi, Apocalipse ....

Merci pour l interet porté a notre humble alliance... Razz
Notre alliance recherche des raideurs motivés, actifs Ig et sur le forum biensur......^^
Ta candidature va etre étudiée....

Wait n See

cligne

ps: envoie moi Ig la composition exacte de ta flotte Cool


Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Force Rouge

Force Rouge


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:00

Nous rentrons actuellement dans une periode de chaos totale contre les AEGIS , je prefere te prevenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefe
Admin
fefe


Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:00

huumm comment dire ...

belle présentation tu m'as l'air intéressant
tu as l'air actif merci pour ta tentative de lune ingame Very Happy

je ne suis pas seul a décidé Smile

nous allons étudier ta candidature avec beaucoups d'attention
je t'invites a allez au bar

fefe
Revenir en haut Aller en bas
http://rtf-ogame.all-up.com
Ritchie Blackmore

Ritchie Blackmore


Masculin Nombre de messages : 386
Localisation : Countéa de Nissa
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:09

Nous recherchons uniquement de purs raideurs, combien as tu de lune et combien sont pourvues de portes Question
Revenir en haut Aller en bas
zenzim369

zenzim369


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : nord (lille)
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:32

salut a toi Apocalipse

pourquoi tu a choisi notre alliance lol! cligne
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:33

3 lunes avec portes la 4eme devrait etre la ce week end si j'ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
zenzim369

zenzim369


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : nord (lille)
Date d'inscription : 08/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:51

le vote est en cour prend un binouse en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 6:28

Citation :
merci pour ta tentative de lune ingame

J'ai du raté quelques chose là, où je m'en souviens pas.

Zenzim je prend un verre que si tu me le payes :p

Bon c'est pas le tout faut aller bosser -_-
Revenir en haut Aller en bas
llght my flre

llght my flre


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 73
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:53

t'vas bosser a 5h du mat' Shocked Shocked

erf ta deja fait la moitié de ta journée que je viens seulement de me lever Razz Razz

sinon belle presentation, si tu es motivé et que tu raids suffisament ca devrait etre bon,

le compte totalement raideur que tu as occupé etait dans quel uni? avec une grosse flotte?

bonne chance pour le vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:09

Pour avoir été fcf il est toujours uni1 occupé par ozadrik.

Suis rentré Razz

Celui ci finira pareil, j viens pas miner comme une merde sinon j vais jouer au sims Very Happy c est aussi nul Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:46

Combien de raid fais tu par jour?

tu recycle ou tu pille?

que pense tu apporter à l'ally?

tu es pret a rentrer tout de suite en guerre contre les aegis?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 20:58

Ca varie selon les cibles je prefere recycler mais on trouve pas toujours des cibles sympa, donc souvent du pillage 2 a 3 pti coup dans les coins histoire de pas rouiller.
De temps a autre y a quand meme quelqun a defoncer geek , j'ai pas peur des aegis donc rentrer en guerre contre eux ne me pose aucun problème.
J'apporte ce que je peux apporter comme soutient quelqu'il soit, suffit de demander suis pas coller a mes points j'ai donc aucun soucis a aider contraiment a beaucoup de joueurs. Apres a part mon soutient en tant que joueur et via l'aide de mon compte j'aurai du mal a faire beaucoup mieux, pourtant certaines de tes questions avaient déjà une réponse à mon sens.
Si tu parles de ce que je peux apporter à l'ally en dehors du jeu merci de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 2:24

On a décidé de faire patienter ta candidature, on est rentré en guerre et on peux pas se permettre de faire des essai avec un nouveau membres...

Renseigne toi sur cette guerre et des qu'elle sera fini tu pourra revenir pour repropose ta demande qui sera mieux etudiée..

En attendant tu es le bienvenue au bar!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalipse




Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:23

Si vous avez besoin d'aide demander je suis la quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoeB

JoeB


Masculin Nombre de messages : 626
Age : 39
Localisation : Lille, Nord, NPDC, France, Europe, Terre, Galaxie5, Univers1
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 17:02

pareillement apo, les candidatures sont fermé nous avons rempli le max de joueurs, il n'y aura pas de wing...

on te souhaite bon courage pour la recherche d'une alliance et merci des l'interet que tu as porté pour nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Apocalipse Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Apocalipse   Candidature : Apocalipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Apocalipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.C :: [F.C] publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers: